Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Cocos De Rueil
  • Cocos De Rueil
  • : Blog de la section PCF de Rueil-Malmaison et de Garches
  • Contact

Halte à la vie chère !

Recherche

L'Humain d'abord

 

Cliquez sur l'image pour lire le texte

                      Cliquez ICI pour lire le texte

Le PCF : votre bien commun

Adhérez en ligne au PCF

23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 14:08

Pour les classes populaires et moyennes, la crise n’est pas virtuelle. En menant une politique de casse sociale, contraire aux intérêts du peuple et aux valeurs de la gauche, le gouvernement actuel a ouvert la voie au retour d’une droite dure. Le Front national de Marine Le Pen détourne la colère populaire légitime. Il poursuit une entreprise de manipulation.

Face à cette situation, et dans l’intérêt de la France, les communistes veulent être, avec vous, les artisans de la reconstruction d’une gauche fidèle à ses valeurs, combative, qui ne renonce pas à changer la vie, qui répond aux attentes populaires avec un projet efficace et de progrès. Certains voudraient vous confisquer la parole. Ensemble, prenons-la, fai­sons entendre notre voix, nos aspirations, nos exigences.

A la présidentielle, les communistes appellent à utiliser le bulletin de vote Jean-Luc Mélenchon. Aux législatives, nous voulons des député-e-s qui nous défendront au quotidien. Avec vous, avec l’ensemble des forces politiques de gauche qui souhaitent rendre majoritaire une autre politique. Avec les syndicalistes, avec les jeunes, avec le monde associatif, nous voulons construire des candidatures à l’image du monde du travail, de nos communes, de nos quartiers, dans leur diversité. Renouveler la représentation nationale avec des députés qui seront à l’écoute du mouvement social et qui ne se plieront pas aux exigences de la finance.

Pour y arriver, il est essentiel de s’unir et d’éviter la division de la gauche anti-libérale et anti-austérité et la multiplication des candidatures. Pour cela, le PCF/Front de gauche agit pour aboutir à des accords entre ces forces dans leur respect mutuel.

Unissons-nous pour reprendre en main notre destin, pour nous libérer de la finance et mettre la politique au service de l’Humain d’abord ! n

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Rueil
commenter cet article

commentaires