Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Cocos De Rueil
  • Cocos De Rueil
  • : Blog de la section PCF de Rueil-Malmaison et de Garches
  • Contact

Halte à la vie chère !

Recherche

L'Humain d'abord

 

Cliquez sur l'image pour lire le texte

                      Cliquez ICI pour lire le texte

Le PCF : votre bien commun

Adhérez en ligne au PCF

20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 11:06

Après 40 ans de bons et loyaux services au service des rueillois le SANTHAR a fermé définitivement ses portes en novembre 2016.
Durant ces derniers mois, rien n’aura été épargné à cette structure : transfert de locaux, suppression des subventions départementales sous couvert d’une baisse de la dotation
départementale.
C’est par une note adressée aux mairies de quartiers que le personnel apprenait le 13 novembre dernier que le centre de planification et d’éducation familiale (CEPF) départemental de RUEL-MALMAISON, reprenait àcompter du 2 janvier 2017 les activités jusqu’à présent placées sous la responsabilité de l’Association, par délégation.


● quid de l’information légitime des personnels concernés en amont de cette fermeture ?
● quid de la reprise du personnel administratif et médical qui s’est dévoué depuis tant d’années ?


Dans l‘attente du recrutement hypothétique d’un gynécologue, compte tenu des critères retenus (activité à plein temps, salaire divisé par 2), un médecin généraliste assurera les consultations dans cette nouvelle structure.
Ceux qui verraient un lien direct entre la suppression de cette association exemplaire et la participation de tous les élus de droite aux MANIFS POUR TOUS seraient bien avisés.
Nous remercions tous les Rueillois qui se sont élevés contre la fermeture de ce Centre au travers de la pétition lancée par notre organisation et ont ainsi apporté leur soutien au personnel concerné.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Rueil
commenter cet article

commentaires