Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Cocos De Rueil
  • Cocos De Rueil
  • : Blog de la section PCF de Rueil-Malmaison et de Garches
  • Contact

Halte à la vie chère !

Recherche

L'Humain d'abord

 

Cliquez sur l'image pour lire le texte

                      Cliquez ICI pour lire le texte

Le PCF : votre bien commun

Adhérez en ligne au PCF

14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 14:46

Tous les scénarios prévus par le monde médiatique, avec ses multiples experts de tout poil, ses commentateurs omniprésents sur toutes les chaînes de télévision, se sont écroulés et leurs « futurs » présidents se sont retrouvés désavoués.

 

L’ultra libéral Macron avance masqué, il se déclare ni de droite ni de gauche, voire anti système et surtout il ne propose aucun programme. On connaît sa responsabilité, en tant que ministre, dans la situation de la France avec ses lois antisociales et anti écologiques.

 

Le peuple de gauche relève la tête et l’élection de B. Hamon montre que les valeurs de gauche, que ce gouvernement social libéral a bafouées pendant 5 ans, sont les valeurs fondamentales de progrès social, de liberté et de démocratie.

 

Les causes de la situation dramatique de la France en ce qui concerne le chômage, la misère, les sans abris ... commencent à être mieux identifiées et les solutions des candidats connues.

 

Oui la gauche rassemblée peut être présente au second tour et gagner les élections sur un
programme de gauche. Le Parti communiste met en discussion ses propositions, dans son
programme « La France en commun », pour construire ce rassemblement.

 

La responsabilité des partis de gauche est immense, on sait que si la droite et l’extrême droite gagnent, les conséquences seront dramatiques pour nos concitoyens.

 

Les communistes de Rueil-Malmaison, Garches et Saint-Cloud ont désigné démocratiquement leurs candidats pour les élections législatives, ces candidats sont porteurs de propositions aptes à créer les conditions indispensables à l’émergence d’une nouvelle Assemblée Nationale majoritaire à gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Rueil
commenter cet article

commentaires